vendredi 20 mars 2020Mise à jour: Duynie Group et Coronavirus

La sécurité et la santé des employés, fournisseurs, clients et partenaires sont primordiales pour Duynie Group.

De ce fait, nous gardons donc un œil attentif sur les évolutions autour du Coronavirus (COVID-19). Le Duynie Group considère les directives et les conseils des services de santé locaux comme important et établit sa politique sur ces recommandations. Cela signifie que des mesures ont été prises pour éviter les risques de propagation du coronavirus (COVID-19). Ces mesures sont:

  • Mettre en place de mesures d'hygiène pour les employés.
  • Faciliter le travail à domicile
  • Eviter les réunions à grande échelle

Les employés du Duynie Group mettent tout en œuvre pour que les processus commerciaux normaux se poursuivent autant que possible. Une équipe de crise au sein du Duynie Group suit de près tous les développements. Cela implique une coopération active entre l'équipe de crise de notre société mère Royal Cosun.

Un résumé des mesures prises ci-dessous :

Les productmanagers et la service intérieur sont toujours disponible.

  • Les productmanagers ne font pas de visites d'entreprises. Ils travaillent à domicile et peuvent être joints par téléphone pour des commandes et des questions.
  • Duynie Feed facilite autant que possible le travail de ses employés à domicile. Cela s'applique également aux employés de bureau, au traitement des commandes et à la planification. Ils sont joignables aux numéros de téléphone normaux.

Commandez comme vous le faites toujours.

Le secteur de l'alimentation animale a été identifié par le gouvernement comme l'un des secteurs cruciaux de la chaîne alimentaire. L'équipe de Duynie Feed met tout en œuvre pour vous livrer des coproduits. Vous pouvez nous aider en nous transmettant vos commandes à temps (de préférence au moins 2 jours à l'avance). Cela peut se faire via :


Enfin:

  • Ces mesures sont applicables jusqu'à nouvel ordre. Gardez un œil sur ce site pour obtenir les informations les plus récentes.
  • Si vous avez des questions, veuillez contacter votre productmanager.
  • Nous comptons sur votre compréhension et vous remercions de votre coopération.

 

https://www.info-coronavirus.be/fr/