Duynie BVBA établit sa nouvelle base à Veurne (Furnes)

lundi 3 novembre 2014

Communiqué de presse

Duynie BVBA établit sa nouvelle base à Veurne (Furnes)
Duynie BVBA a quitté le bureau de Gand pour emménager à Veurne, en plein centre de la région agricole.

Veurne (Furnes), le 3 novembre 2014 – Duynie BVBA a élargi ses activités au cours de ces dernières années. Fournisseur spécialisé de produits secondaires liquides pour l’élevage de bovins et de porcins, l’entreprise était auparavant établie à la Koopvaardijlaan à Gand. Considérant la croissance de ses activités en Belgique et en France, Duynie BVBA a décidé de s’établir à Veurne (Furnes).

L’immeuble de bureaux, qui se dresse à la rue Albert 1 Laan, a été entièrement rénové. Il offre des locaux plus spacieux à notre service d’administration et de planification, ainsi que des bureaux pour le service de nutrition, le personnel  commercial itinérant et la direction. D’après Jean Pierre Pollyn, directeur de Duynie BVBA, l’entreprise était plutôt à l’étroit dans les locaux de Gand.

L’emménagement n’est pas uniquement une suite logique de l’agrandissement de l’équipe, il inspire et stimule aussi la croissance européenne de l’entreprise. La position géographique de la ville de Veurne (Furnes) offre une bonne base pour le déploiement des activités en France. Duynie BVBA se retrouve ainsi dans la zone où sont établis la plupart de ses clients, ce qui représente un grand avantage.

L’entreprise Novidon qui est déjà établie à Veurne, aura donc de nouveaux voisins. Duynie BVBA et Novidon font toutes deux parties de Duynie Group. Selon Jeroen Rossy, chargé de conformité (CCO) de Duynie Group, l’établissement des deux entreprises dans la même ville nous permettra d’accroître notre efficacité tout en nous offrant les possibilités de remplir notre objectif de croissance européenne.

Duynie BVBA est fournisseur d’aliments liquides en Belgique, avec des filiales qui sont également actives dans les aliments liquides pour l’élevage dans 8 pays européens. La société siège à Veurne (Furnes) en Belgique. Duynie fait partie de Duynie Group et compte parmi ses filiales : Novidon, qui commerciale l’amidon de pomme de terre et les dérivés d’amidon ; Soltens, qui est responsable de l’achat pour le groupe et du commerce avec les partenaires industriels ; AgriBioSource, dont les activités portent sur la commercialisation de la biomasse en tant que matière première pour la génération d’énergie ; et Crustell qui développe et vend les produits biologiques de désherbage et les engrais

Download Communiqué de presse

Contact

Tel: +32 (0)58 68 05 40
E info@duynie.be